Mes sites préférés
Bonjour à toutes et tous !
Dans cette page je désire partager avec vous les sites qui me tiennent à cœur pour la qualité de leurs contenus et parce qu’ils collent bien avec ma façon de voir la vie et le management !
Ce sont des personnes de grande valeur qui propagent de belles idées de vies !
cliquez sur le mon du site pour l’ouvrir !
- Fais briller tes étincelles avec Florence
- Je m’appelle Florence, je suis Vegetable- Stager … Ne cherchez pas sur le net ce terme n’exiiiiiste pas ! . Il va prendre tout son sens Ici sur ce blog précurseur 🙂 puisque je le lance! Je vous en parle plus bas.
- Française, d’origine asiatique (Vietnam-Inde), j’ai toujours connu la cuisine de ma mère qui était principalement basée sur la viande. J’ai donc appris à mon tour à faire des plats familiaux essentiellement basés sur la viande et naturellement transmis ce goût à mes enfants. Nous sommes tous gourmands, les saveurs tiennent une place importante dans notre Famille. On programme même nos Voyages en fonction, de la Culture, de la Flore et ….de la Cuisine :).
- Mon Super Régime avec Gabriel
- Je m’appelle Gabriel Tricottet,
- j’ai 46 ans en couple depuis 28 ans avec 5 enfants. Je suis salarié.
- J’aime parler Régime,
- Mes armes pour vous aider: Le jeûne intermittent, le rééquilibrage alimentaire, le sport et le plaisir.on super régime avec Gabriel
- Ma carrière en main avec Jeff
- Je m’appelle Jean-François CARLOTTI, mais tout le monde m’appelle “Jeff”. Je suis diplômé de l’École Centrale de Lyon depuis 2013.
- J’ai travaillé 4 ans comme ingénieur avant de me reconvertir car j’ai pris conscience que ce que j’aimais par dessus tout, c’était d’accompagner les gens dans leur orientation professionnelle et leur recherche d’emploi. En y ajoutant une notion de plaisir !
- Écrire un Best Seller ! avec Alice
- Je suis profondément persuadée que nous avons tous une âme d’artiste. C’est le souffle magique de notre humanité.
- Moi, j’ai longtemps erré dans le monde de l’art, j’ai humé l’air de ses profondeurs, au Havre et où que j’aille. C’était un monde comme tous les autres, avec ses sujets de recherche, ses réseaux de compétences, ses relations, ses amis et ses codes à l’envers.